15 pages

j'ai 15 pages à mettre en couleur pour le collectif 3 de la Lanterne BD
je suis comme d'hab à la bourre. je risque d'être discrète dans les semaines suivantes.
Je n'avance pas vite moi ! j'admire un des membres de l'association, il m'est une demi-journée pour colorier un page, moi c'est presque une semaine. Bon d'accord, je ne fais pas que ça... la cuisine, ménage, TRAVAIL (beaucoup de TRAVAIL je suis salarié dans une imprimerie), etc... la vie d'une femme...
non, non, je ne me plains pas, comment-ça si... XD

Commentaires

Mida a dit…
15 pages !!! mais j'ai rien vu !!!
Si tu veux, je peux t-en donner 7 de plus à coloriser...J'ai pas trop le temps non plus...une vie d'homme...

PS: c'est qui le pro de l'asso pour la colo ?
celadone a dit…
Ha! c'est un nouveau Pat que tu n'as pas encore rencontré.
Et la BD dormait dans un de mes cartons, prête pour la mise en couleur, mais c'est la dernière. la prochaine fois il va falloir que je bosse pour de vrai! :b
Gwenael a dit…
Le nouveau est revenu??
Signé un autre homme débordé par sa vie d'homme !!
celadone a dit…
Oui, normalement il participe au collectif.
il devrait passer le 27 ou le 6.
mais j'ai du mal à le contacter, problème avec mon mail.
Dis, il te reste des journées de 36 heures? tu peux m'en passer ...XD
celadone a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
celadone a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
celadone a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Articles les plus consultés