samedi 12 avril 2014

Distribution des albums aux enfants de Saint-Quentin.

Hier, ce fameux 11 avril, que j'attendais et redoutais un peu, s'est très bien passé. 
Ce fut une journée marathon mais pleine de bonne humeur !

A 14h30, la salle du Splendid était remplie d'enfants de CM2, qui attendaient avec impatience la distribution de la BD "Raconte-moi la Grande Guerre à Saint-Quentin en BD". Après les discours officiels, une petite explication sur la création de l'oeuvre, chacun a pu repartir avec son livre.


A 17h, c'était à la bibliothèque Guy-de-Maupassant, que l'on pouvait me rencontrer, je participais au vernissage de l'exposition "14-18 en bulles", et réalisais une séance de dédicaces avec mon co-auteur Serge Dutfoy.


 



L'exposition sera visible à la bibliothèque jusqu'au 17 mai, puis disponible en prêt à partir du 20 mai 2014.

Ce samedi 12 avril, à 14h30, vous pourrez également me rencontrer à la Librairie Cognet ou je serais en dédicace, avec Serge et Régis Hautière pour son album "La Guerre des Lulus" en autres.

4 commentaires:

Guillaume Delacour a dit…

Et oui, tu vas avoir quelques journées chargées prochainement, j'en sais quelque chose. Profites-en bien ! En tout cas l'expo a l'air superbe, j'ai hâte de la voir ainsi que l'album. Bravo !

Celadone a dit…

Oui, je pense aussi, je te montre l'album samedi prochain :)

Maël Mida a dit…

Wouahou, sur scène avec écran géant devant tous ces gamins, tu n'as pas eu trop le trac ?

J'ai pas pu passer samedi sur Saint Quentin mais j'espère bientôt voir l'album.

Lanterne BD a dit…

j'ai même pas eu le temps d'y penser :-)