Vous avez vu ?

Vous avez vu sur le coté droit du blog, 
il y a désormais un logo " Mon blog est neutre en carbone"   

j’avais déjà repérer ce sigle sur d’autres blogs, mais je n’avais jamais pris le temps de m'y intéresser :

planter des arbres pour neutralisé le bilan carbones des sites et des blogs voila une BELLE idée. allez voir : http://www.bonial.fr/environnement/
Il y aura un arbre de planté pour mon blog c’est sympa comme concept, 
voila une belle initiative, un petit geste pour la planète comme on dit…



Des petits gestes écologistes, il faut en faire au quotidien, à la fin cela fera un gros geste pour la planète.


L’écologie c’est important pour moi, j’espère que c’est important aussi pour vous.


La prochaine fois je vous raconterai comment je suis passée au bio à cause (ou grâce) à une banane ...





Commentaires

Articles les plus consultés