me revoilà !

Hello !
Vous allez bien?
Oups! Cela fait un gros moment que je n’avais pas mis à jour mon blog !
2017 est commencée, janvier, février, ça va trop vite !
il faut vraiment que je sois plus régulière dans mes publications !
l’association la Lanterne à BD me prend beaucoup de temps, on vous prépare de belles choses : le début d’année a été consacré au nouveau collectif : il est enfin sortie !
C’est un beau bébé de 52 pages sur le western, vous pourrez bientôt le feuilleter sur les festivals.
En 2017, mon agenda dédicaces sera plutôt allégé :
pas de Rendez vous BD à Amiens, mais vous pourrez me rencontrer à Creil et à Crecy-au-Mont (d’autres dates suivront au cour de l’année ).

Voici quelques extraits de mes planches du collectif : une histoire de Cactus ...










Voila pour les News, je retourne à mes crayons.

A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés