PRESSE

Un dossier de presse est à votre disposition, n'hésitez pas à me la demander.



quelques exemples d'articles :


Bulles Picardes : 21/05/2014 (pour voir l'article en totalité cliquer sur le lien)
"Le deuxième numéro du « journal du centenaire 14-18″ du Courrier picard, ce mardi 20 mai, a mis à l’honneur la bande dessinée, avec l’album de Dutfoy et Celadone à Saint-Quentin..."

blog-picard.fr : 20/05/2014(pour voir l'article en totalité cliquer sur le lien)
"Paulin, le petit Saint-Quentinois qui aurait pu vivre la Grande Guerre "


Courrier Picard : 14/04/2014 (pour voir l'article en totalité cliquer sur le lien)
"Plus de 900 enfants de la ville ont été réunis, vendredi 11 avril au Splendid, pour recevoir un exemplaire du livre Raconte moi la Grande Guerre à Saint-Quentin en BD."



Aisne Nouvelle : 11/04/2014 (pour voir l'article en totalité cliquer sur le lien)
" Serge Dutfoy et Céladone* viennent de publier une BD de fiction historique ayant trait à la Grande Guerre. Ils y relatent le quotidien d’un enfant de 8 ans. ..."


Bulles Picardes : 10/04/2014 (pour voir l'article en totalité cliquer sur le lien)
..."Raconte-moi la Grande Guerre à Saint-Quentin, réalisée par Celadone, une jeune dessinatrice en collaboration avec Serge Dutfoy  va prochainement voir le jour." ...


Courrier Picard : 18/02/2014 (pour voir l'article en totalité cliquer sur le lien)
... "Le prochain rendez-vous sera la sortie de la bande dessinée Raconte-moi la Grande Guerre à Saint-Quentin, réalisée par Celadone et Serge Dutfoy. Elle retrace les quatre ans de guerre vus par un enfant de 8 ans. Elle sera accompagnée d’une exposition présentant les étapes de sa réalisation dont le vernissage aura lieu le 11 avril à la bibliothèque Guy-de-Maupassant. Elle restera en place jusqu’au 17 mai."


Courrier Picard : 28/01/2014 (pour voir l'article en totalité cliquer sur le lien)
..." Exemple avec cette bande dessinée J'avais 8 ans en 1914, initiée par les dessinateurs Celadone et Serge Dutfoy qui présenteront le conflit vu par un jeune Saint-Quentinois. ..."