Nouvelle année qui commence ! nouvelle motivation !

Hello !

Le blog a maintenant quelques années d’activités.
Je tenais a vous remercier pour vos encouragement, vos commentaires me donne du coeur à l’ouvrage !

Une année c’est long, une année c’est court, lorsque l’on doit jongler entre famille, travail et passion !
C’est frustrant de ne pas pouvoir avancer plus vite, de ne pas avoir tout tous de suite !

Mais soyons positif ! 
Cette année, j’ai décidé de réaliser pas mal de choses.

La première qui me prend mon temps depuis janvier : me créer un stand digne de ce nom, fini le stand bricolé à la dernière minute, j’investie dans une bâche, des posters, cartes …
la bâche et les cartes de visite viennent d’arriver, elles s’ajoutent à mes nappes, le kakémono.
Il me reste à imprimer encore une bâche, deux posters, des présentoirs à fabriquer… Il me faut encore un peu de temps pour les finaliser, j’espère les avoir terminé pour juin.

La deuxième, le blog : je ne suis pas du genre à faire de long discours, mais quand on tient un blog, cela devient indispensable, je vais donc me plier à l’exercice … désormais mes posts seront plus long et plus détaillé sur mes activités. je vais rédiger des articles sur les festivals, mes projets  … et je commence de suite avec ce post :)

La troisième : ma BD, même si vous voyez peux de chose, j’avance dessus.  promis vous aurez plus de nouvelle dans les semaines avenir.

La dernière, les réseaux sociaux : j’ai déjà une page Facebook , que je vous invite à « aimer ». :)
mais bientôt un twitter verra le jour.

Que va-t-il se passer dans les jours qui suivent ?

Je reprend les dédicaces. 
Mon premier salon BD de l’année 2016 sera à Sault-Lès-Rethel, au festival Livr’Expo, une très sympathique manifestation. A cette occasion j’offre un marque-page à toutes les personnes qui viendront me voir sur le stand, en m’indiquant qu’ils me connaissent grâce à mon blog ou Facebook ! (dans la limite des stocks disponible)
Il y aura aussi un jeu : à gagner un exemplaire dédicacé de « Raconte-moi la Grande-Guerre à Saint-Quentin ».

Coté nouveauté : je viens de créer une série d’aquarelle en pendentif, vous pourrez les découvrir en avant première dimanche. je n’ai pas eu le temps de réaliser des marques-page « chat » ce sera pour un prochain festival !



Je posterai un joli reportage, de mon dimanche dans les Ardennes.

Commentaires

Articles les plus consultés